Arianelavigne logosurpale

Olympienne en snowboard alpin & Nutritionniste du sport

Deux passions: le snowboard et la nutrition

Active de nature et originaire de Mt-Tremblant, Ariane a toujours été passionnée de sport et plein air. Elle a ainsi fait de la compétition en ski alpin jusqu'à l'âge de 17ans, pour ensuite se tourner vers un nouveau défi: le snowboard alpin. Tout en poursuivant ses études universitaires, elle s'est taillée une place sur sur l'équipe canadienne de snowboard et a participé au circuit de la Coupe du Monde (2009 à 2015). 
En février 2013, elle a obtenu son premier podium en Coupe du Monde, à Sochi en Russie.
Aux Jeux Olympiques de Sochi 2014, elle a passé proche de reproduite l'exploit en terminant au 8ème rang au Slalom géant en parallèle. Elle a également pris le 17ème rang en Slalom en parallèle. 
"Des moments tout à fait mémorables qui resteront gravés en ma mémoire pour la vie!"

Détenant un baccalauréat en nutrition de l'Université de Montréal (2007) et un diplôme en nutrition sportive du Comité International Olympique (2013), elle mise maintenant pleinement sur sa profession. Elle travaille depuis quelques années avec l'équipe Vivaï, nutritionnistes dynamiques et spécialisées dans le sport dans la région de Montréal et des Laurentides (voir section nutrition).

Commanditaires personnels

Partenaires

Propulsé par Medalist